lundi 26 mai 2014

Efforts de perte de poids

Si vous vous reprochez de ne pas être votre " poids idéal " . Ce n'est pas votre faute . Au lieu de cela , la façon dont notre corps sont programmés pour contrôler le stress est le problème . Le stress est un double coup dur pour le poids - augmentation de l'appétit et mène à la suralimentation et de mauvais choix alimentaires et rend notre corps absorbe la graisse . La solution n'est pas un régime extrême , ce qui provoque plus de stress , mais la façon d'arrêter les réactions de stress .

STRESS , le saboteur ou silencieux

Le stress affecte le poids de tant physiologique et psychologique . Nous avons tous vécu l'estomac sont une bascule quand nous sommes anxieux. Ann Doherty , RN , CDE ( éducatrice agréée en diabète ) , explique dans son " Art de gestion du stress " des ateliers , tout ce stress peut rendre votre estomac et le reste de son corps .

Physiologiquement, lorsque vous êtes stressé , votre digestion est compromise et ne peut pas recevoir de la nourriture de la nourriture que vous mangez . Nos corps ont évolué au fil des éons à protéger contre les menaces - si un lion ou une charge de patron en colère . Le cerveau et le corps à se préparer à gérer la menace en libérant l'adrénaline , vous faire sentir alerte et prêt à l'action .

Quand on est stressé , votre corps tente de se protéger dans le cadre du " combat ou fuite» , de sorte que le sang coule dans les muscles et loin de vos organes internes . Cependant, une fois les effets de l'adrénaline se dissipe , le cortisol , connu comme le « hormone du stress » commence signalisation du corps à renouveler leur approvisionnement alimentaire .

Le cortisol est une hormone qui stimule le métabolisme des graisses et des glucides pour l'énergie rapide , et stimule la libération d' insuline pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang . Ainsi, lorsque les causes de stress cortisol ont augmenté , aussi stimuler l'appétit . Excès de cortisol ralentit également le métabolisme parce que votre corps veut maintenir un approvisionnement adéquat de glucose pour la prochaine «menace ».

Malheureusement , nos corps n'ont pas reçu la mise à jour que la plupart d'entre nous ne se battent pas pour la faune. Nous n'avons pas besoin des réserves de graisse supplémentaire ou de glucose , alors que nous sommes assis dans nos bureaux se précipiter pour respecter un délai . Ou lorsque vous êtes assis sur le canapé se soucier des factures qui viennent dans l'e-mail . Mais nos hormones vont dire nos cerveaux pour atteindre la nourriture de toute façon .

Avec facultés affaiblies sécrétion de cortisol pendant le «combat ou fuite » peut non seulement conduire à un gain de poids, mais vous pouvez également mettre le poids où vous ne voulez pas - dans l'abdomen . Des études ont montré que le stress et le cortisol élevé ont tendance à causer des dépôts de graisse dans la région abdominale , qui est fortement liée au syndrome X , le groupe de facteurs de risque associés aux maladies du cœur .

Pendant des milliers d' années , nos corps ont également été programmé pour stocker jusqu'à faim ... nous sommes biologiquement adapté à vouloir plus de sucre et de graisse , ce qui signifiait la survie de nos ancêtres . Mais aujourd'hui , il ya plus abondance ou de famine comme / chasseurs-cueilleurs trouvé . Et quand ils ont trouvé la nourriture contient généralement beaucoup de nutrition et est faible en calories . Nos aliments transformés modernes sont riches en calories vides et pauvres en nutriments , si nous continuons à vouloir de plus en plus .

Si vous êtes stressé , vous assurer d'obtenir un sommeil de bonne nuit , car le manque de sommeil provoque le stress biologique et de mener des envies , surtout pour les sucreries et les aliments riches en amidon . Après des heures avec peu de sommeil , je me trouve envie de glucides pour rester ... jusqu'à ce que finalement je me suis effondré sur mon tapis de yoga pour une sieste .

Doherty a signalé dormir moins de six heures par nuit peut diminuer la sensibilité des récepteurs de l'insuline , augmenter les niveaux d'insuline , affecte la capacité de votre corps à brûler et digérer les graisses , et augmenter le risque de diabète .

Sous le stress , vous ne serez pas sortir de la fenêtre ? La plupart des gens sont forcés de manger des aliments de confort lorsque vous êtes stressé , même si elles n'ont pas faim . Et les aliments de confort sont généralement riches en matières grasses , sucre ou des aliments salés . Vous mangez peut-être tout ce qui est disponible pour répondre à un besoin émotionnel , ou une croisière à la fenêtre la plus proche , parce que vous n'avez pas le temps de magasiner et cuisiner un repas rapide en bonne santé.

Votre corps vous dit quand il est plein ?

Les aliments riches en hydrates de carbone qui décomposent rapidement en sucres simples , comme la farine blanche et de la terre de pomme de terre avec des aliments hautement transformés contenant du sirop de sucre et maïs riche en fructose aliments de sirop tous contribuer à une diminution de la sensibilité à la leptine ... entraînant une augmentation de l'appétit et les fringales tout en diminuant votre métabolique taux . La leptine est une hormone produite par les cellules adipeuses qui envoient des signaux à votre cerveau que vous êtes plein et devriez arrêter de manger .

Comment savez-vous si vous avez vraiment faim? Vous pouvez le prendre lent à se mettre en contact avec les signaux de votre corps . Essayez de tenir un journal pour quelques jours ses pensées dans la méditation ci-dessous.

MEDITATION FAIM DE SENSIBILISATION

• Avant de manger , de respirer et de ventre une couple de fois pour se détendre .

• Concentrez-vous sur votre corps et comment vous vous sentez la faim .

• Évaluer votre faim sur une échelle de 1 ( pas du tout) à 10 (très ) .

• Si vous n'êtes pas vraiment faim , vos fringales peuvent être causées par la déshydratation - siroter un verre d'eau ou une tasse de thé à base de plantes et de voir comment il se sent . Si vous êtes fatigué , faire une sieste ou d'écouter une méditation guidée (de préférence avec les pieds surélevés ) .

• Si vous avez vraiment faim , faire des choix nutritifs .

• Arrêter mettre régulièrement votre fourchette ou une cuillère et respirer . Une idée amusante est d'essayer de manger avec la main opposée pour ralentir les choses .

• complète et lentement pour donner à votre corps le temps de remarquer la satiété ou de plénitude Chew - prend habituellement 20 minutes.

• L'utilisation de sensibilisation et d'expérimentation , des contrôles réguliers sans préjugés correctement sur ​​une échelle de 1 à 10 ( très ) .

• Arrêtez de manger quand vous vous sentez plein à 80% , ou quand vous arrivez à 8 , se sent encore assez à l'aise pour se promener .

Comme mes collègues Doherty , qui prennent littéralement une promenade ensemble après le dîner , essayez d'incorporer l'exercice de la lumière après un repas - marche est parfait , facilitent la digestion et soulager votre charge de stress . " Il apporte de la joie et de l'équilibre dans leur relation avec l'alimentation et l'activité physique », a déclaré M. Doherty.

Avant de perdre du poids , vous voudrez peut-être vous rappeler pourquoi vous voulez contrôler votre poids et je félicite vous suivez un régime alimentaire et l'exercice.

Reconnaissant que la souvent faux satisfaction à une carence en éléments nutritifs à court terme , le sucre des aliments en charge ne ​​vaut pas la douleur et la maladie à long terme , peut créer vous aider à choisir judicieusement . Des chercheurs de l' Institut de Technologie de Californie ont mené une expérience d'imagerie cérébrale ont constaté que lorsque l'on a demandé aux participants de penser à la sécurité , ils étaient moins susceptibles de manger des aliments malsains , même si elles le jugent bon.

Alors , pensez à la «sécurité» de leurs choix alimentaires avant de creuser po Demandez-vous : «Est- ce la meilleure option que je peux faire pour me nourrir maintenant Comment puis-je savoir quand je suis plein Comment puis-je éviter de manger ? Trop si l' portion est plus que ce dont j'ai besoin ? "

Becca Chopra est l'auteur de Le système Chakra de l'énergie , qui offre des pistes et un questionnaire de vos chakras sont plus stressés , avec des suggestions sur les choix alimentaires , éliminer le stress instantanément , et les activités d'équilibre , y compris les positions de yoga et d'autres exercices pour chaque chakra . Télécharger gratuitement un chakra méditation 'anti - stress et apprendre diverses techniques d'équilibre http://www.univ-ares.com/2014/05/avant-de-perdre-du-poids.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire