mardi 31 mars 2015

La maternité de substitution traditionnelle

Les couples peuvent utiliser aux prises avec les procédures de l'infertilité et de certains services pour les aider à réaliser leur rêve de la façon d'utiliser un support de substitution. Il existe deux types de maternité de substitution, la maternité de substitution, la maternité de substitution traditionnelle.

La maternité de substitution est le type le plus commun de la maternité de substitution. Dans la gestation pour autrui, les transporteurs ont passé ensemble dans les lieux que l'enfant biologique. Au lieu de cela, la gestation pour autrui implique l'utilisation d'oeufs de la mère prévu ou sperme de donneur ou donneur de sperme père proposé embryon qui est transmis par fécondation in vitro («FIV») dans l'utérus d'une mère porteuse pour le maquillage. La FIV est une procédure dans laquelle les oeufs fécondés dans un laboratoire et un nombre limité d'embryons conduit à l'utérus de la mère porteuse, la porteuse émise.

Mère porteuse est à la recherche à un couple quand un parent veut un enfant et non l'utérus ou a une condition médicale qui empêche la mère de l'enfant en toute sécurité. Il peut être l'une des causes des maladies ou anomalies de l'endomètre de 45 ans, y compris le cancer et le diabète. Vous pouvez concevoir les futurs parents avec de telles conditions de santé rend difficile la recherche de l'enfant lui-même, au lieu de prendre un enfant biologique.

Il ya de nombreuses étapes impliquées pour un couple, la gestation pour autrui. Tout d'abord, un remplacement convenable doit être certains croient le site pour trouver des cliniques de fertilité, des avocats ou des entités privées. Si les endroits idéaux 21-45 gestationnel femme en bonne santé qui a eu une période Avis Le Miracle de Grossesse réussie vieux et physiquement et émotionnellement apte entre les deux. Il est très important que les tests appropriés soient effectués pour le remplacement et futurs parents. Le représentant doit subir une histoire médicale complète et un examen physique et un examen psychologique. Les futurs parents doivent également être vérifiés pour se assurer qu'ils sont en assez bonne santé pour aller à travers le processus de la fécondation in vitro, mais aussi sur les tests génétiques et des tests psychologiques.
Pour augmenter les chances de réussite de la fécondation, il est préférable d'enlever des œufs de la destination de la mère ou d'un donneur. Ceci est accompli grâce à l'utilisation de médicaments de fertilité sont prescrits pour augmenter la production d'œufs pour les donateurs de la mère ou œufs attendus. Lorsque les œufs fertilisés sont extraites et, transférés dans l'utérus des plantes mères, dans l'espoir d'implanter dans la paroi utérine. L'espace réservé pour spécifier le bébé immédiatement après la naissance couple.

L'autre type de maternité de substitution La maternité de substitution traditionnelle. Dans la maternité de substitution traditionnelle, le bébé est lié génétiquement à des centres, des centres parce que l'œuf est utilisé pour créer l'enfant. Les oeufs du centre avec le sperme de donneur ou le sperme du partenaire masculin pour créer un embryon. Plus souvent qu'autrement, le centre traditionnel proche parent ou un ami des futurs parents. Il devrait être utilisé pour la maternité de substitution traditionnelle chaque choix potentiel des parents avec le remplacement. E 'utilisé par de nombreuses personnes. Subrogation résultats traditionnelle de la grossesse, en utilisant différentes méthodes. Il existe deux méthodes pour utiliser insémination intra-utérine («IIU est") ou l'insémination cervicale («ICI»). IIU est un traitement de fertilité qui utilise un cathéter à un certain nombre de sperme lavé dans l'utérus. ICI est un petit cathéter est utilisé pour déposer au voisinage des graines, mais pas dans le col de l'utérus. Beaucoup de parents choisissent de faire le lien génétique entre la mère porteuse traditionnelle et l'enfant qui a essayé de Mère porteuse. Certains représentants, peuvent être difficiles à enlever l'enfant à travers la relation génétique. En outre, il peut y avoir une protection juridique pour les parents dans la maternité de substitution est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire