dimanche 29 mars 2015

Grossesse et école

School.

Je étais à l'école quand elle était enceinte avec Angel. Une fois de plus, je ai beaucoup de réactions différentes. Il y avait des gars qui flirtent avec moi parce qu'il pensait que je étais "sûr et facile" - je ne pouvais pas tomber enceinte quel genre de gars que vous ou votre enfant a besoin de vous, et il .. faire un bon choix pour l'avenir de votre fils. Il était un professeur pour moi de faire le projet final après je ai refusé manqué un mois de leçons naissance. Je ai fini par prendre cette classe. Mon professeur de psychologie m'a toujours demandé si je étais OK avec mon huitième et neuvième mois que je avais. peur que je vais faire là, dans la salle de classe. Le programme et les adultes sont partis, nous avons dû apprendre besoins de cuisson différents et les compétences des maisons dans le cadre de notre lycée

Ce qui est important est que vous avez trouvé votre éducation. Les statistiques sur l'éducation / revenus **

Après la différence entre élever un enfant dans la pauvreté ou l'augmentation, comme vous pouvez rêver de l'éducation de votre enfant. Difficile car il est, obtenir votre éducation. Je avais un ami de collège, qui réfléchit sur son drapeau de bureau. $ 65,000 de ce qu'ils ont dit. Ce était le salaire de départ moyen d'une personne dans son domaine. Dans l'esprit parce qu'ils ont travaillé si dur, et de les garder dans la bonne direction dans les jours où il ne pensait pas qu'il pouvait.

Angelo était dans mes graduations des collèges - chacun d'eux. Nous parlons souvent de la différence dans la quantité d'argent et de mode de vie de certaines personnes pour la vie, y compris l'éducation. Nous parlons des portes qui pourraient ouvrir l'université. Et ils vécurent directement. Mon diplôme, je ai augmenté $ 7000. Je ai augmenté mon niveau de $ 12,000. Pour moi il n'y avait pas le choix. Ce était une bonne décision. Je ai besoin de générer des revenus, et je dois faire très bien pour ce que nous avions revenu disponible. École a été difficile, mais je dois faire ce qui était le mieux pour elle, elle était. Angelo a toujours eu beaucoup de respect pour l'éducation et l'université comme elle me regarda et l'importance que vous y mettez. Je ne ai pas poussé à faire bien à l'école, ou aller au collège. Vous connaissez déjà la valeur de deux, vécu.

Le miracle de la grossesse est une période de changement. Vous apprendrez différentes options, plus de contrôle, penser les choses différemment. Ils se concentrent davantage sur des choses comme l'école et le travail et moins sur les jeux et les vêtements. Lancer se établir en tant que parents et des budgets. Vous décidez où vivre, ce que les articles à acheter et quels systèmes de soutien que vous utilisez. Pour la marche à pied. A constamment contrôles, rester en bonne santé, et faire ce que je peux pour vous et votre bébé. Il ne est pas facile, mais vous le faites. Presto est que le bébé sera là avec vous deux vont ensemble.

Récapitulons:

Si vous n'êtes pas sûr de votre prêt à être père - ce est très bien. Voici quelques personnes et laissez votre enfant est une bénédiction pour eux

Chaque action que vous prenez va affecter votre enfant dans le monde - pour prendre de bonnes décisions

Il est normal de faire des erreurs

Utilisez le temps de se préparer à leur nouvelle vie - la discipline, de la cohérence, Finances

Pas un défilé de mode - est votre enfant ce qu'il / elle a besoin

Obtenir de bons soins médicaux

Créer un système de soutien pour vous aider à traverser les moments difficiles

Soyez prêt à des décisions que les autres ne veulent pas ses intérêts de fils

L'éducation est la valeur à long terme de vos compétences pour votre enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire