samedi 28 mars 2015

Grossesse et naissance

La grossesse est une étape difficile. Vous ne avez pas eu ça avant. Si vous n'êtes pas encore un père. Pas officiellement. Ils sont souvent le seul responsable de la classe et la naissance du médecin. Les gens sont enceintes autre fête et l'anticipation grossesse. Les douches de bébé, la mollesse, et l'attention de toutes les femmes mariées de salaire que vous essayez de faire le poids seul. Cela peut être très difficile à traiter émotionnellement.

Vous trouverez un grand nombre de réactions différentes personnes au cours de Avis Le Miracle de Grossesse. Essayez de les garder pour vous, et rester concentré sur ce qui est mieux pour vous et votre bébé. Il ne est pas toujours facile, mais ce est la meilleure chose que vous pouvez faire. Rappelez-vous que ce ne est que temporaire. Croyez-le ou pas, une fois l'enfant, beaucoup plus de soutien des personnes qui y sont nés. Ils ne ont pas beaucoup d'un paria depuis. Je savais pourquoi pas, mais ce qui est arrivé. Dans un sens, ce est un bon terrain d'entraînement pour l'avenir. Souvent dans la vie de leurs enfants se ils ne sont pas heureux avec vous et vous traitent comme un paria. Ce est l'occasion pour les entreprises d'être dans le moment important pour l'avenir. Essayez de trouver un ami ou deux à parler dans les moments difficiles.

Il y aura beaucoup d'entre eux. Choisissez vos batailles. Vous ne pouvez pas battre pour tout. Le chef, qui m'a dit de porter un anneau - que je ai fait. Il était plus facile et fait pour mon avenir ou du papier Engels. Le propriétaire, qui ne me favorise pas, je ai quitté l'entreprise et le meilleur support trouvé de la production. Amis ne pouvait pas soutenir ma situation de vie nouvelle laisser aller. Je ai trouvé de nouveaux amis, et je ai eu mon fils encouragée. Ils étaient un grand soutien dans les premiers jours. Convient est, pour les choses que je ai besoin de fournir ma fille, et il m'a aidé à rester forte.

Les visites médicales.

Ils sont difficiles à visiter seul. Mais sont les besoins de santé de votre enfant. Soyez sûr que votre médecin et avoir une idée de ce que vous avez besoin. Je étais en fait le médecin m'a dit mon visage gars »ne devraient pas être enceinte," quand je ai commencé à avoir des problèmes avec ma grossesse, il n'a pas d'importance. Ne pas le laisser. Trouver un médecin vous vous sentez à l'aise avec pour sécuriser dans ce monde de son bébé.

Mon médecin induit la main-d'œuvre pour la pêche. Lorsqu'on lui demande pourquoi, il a dit: "L'enfant doit être né, je pense que le retard, parce que la corde autour du cou quand il tombe naturellement suffocante ..." Quand l'Ange est né, avait enroulé la corde autour de son cou. Il a sauvé ses différents moments de la vie. Mon médecin savait ma santé et la santé de mon enfant est assez vieux pour prendre les bonnes décisions. Si vous ne voyez pas régulièrement, ne serait pas en mesure de prendre ces décisions pour sauver des vies. Il est important pour le médecin de prendre pendant la grossesse.

Vous ne pouvez pas donner? statut d'assurance, centres de grossesse et de l'assurance privée, les entreprises qui offrent un service pratique pour obtenir les formulaires nécessaires. Il existe plusieurs organismes dédiés aux personnes qui prétendent obtenir / parents adolescents qui ont besoin de soins médicaux concentré. Vérifiez autour de votre communauté à divers groupes. stations locales de l'hôpital de la maternelle, on peut dire que les ressources qui peuvent aider. Vérifiez également avec les écoles de votre région qui ont des programmes médicaux. Ils offrent souvent des services réduits pour l'expérience de l'hôpital. Si vos parents sont assurés, et être toujours couverte par, l'utiliser. Si vous êtes à l'université offre un endroit sûr et peut être visité, l'utilisation. (Voir le chapitre sur la formation). Certains médecins font don de leurs services à titre d'amortissement de revenus chaque année. Pour ne citer que quelques médecins locaux dans votre région et demander. Vous avez peut être entendu parler de "non" 50 fois, mais si vous obtenez un oui - cela valait le coup de téléphone.

Ce est un domaine où, si vous allez par vous-même ou avec un ami pour aller avec vous -. Et «ce qu'il faut faire pour votre enfant. Et ce est ce que vous vous concentrez pendant la grossesse pour rester. Vous n'êtes pas ce qu'ils étaient autrefois, et le monde est d'être une mère, est la construction.

Parfois, l'amour, le soutien et l'amitié des endroits que vous ne vous attendiez à trouver. Comment passer quatre mois de la grossesse ange, je étais vraiment sentir la pression. Il avait de la tension dans la maison, à l'école, son père, qui travaille - tous contre moi. Je suis tombé malade et a fini dans la salle d'urgence. Je ai donc rencontré le médecin qui les a livrés. Les médecins d'urgence me ont dit qu'il n'y avait rien à trouver, et je vais, à la maison. Je ai refusé et demandé un deuxième avis. Convoqué un médecin OB parce que la mise en page. Il m'a regardé et m'a dit admission. Le lendemain, je ai eu la chirurgie pour enlever un de mes ovaires. Après la chirurgie, le médecin m'a dit que ce était ce qu'il ne pouvait pas interférer avec votre enfant pendant la chirurgie, et il sentait qu'il était un combattant et de le faire. Un mois plus tard, il m'a sauvé la vie, ce qui incite mon travail. Il était d'un grand soutien pendant ma grossesse, répondre à mes questions et me traitait le même respect à tous les autres patients. Il était responsable de l'un des patients requis médicale travaillé.

Vous ne passez pas par une. Maisons d'adolescents dans la plupart des villes, qui sont liés à, même si vous ne vivez pas là. Il existe des organisations et individus qui soutiennent introduites. Et si vous regardez attentivement, vous êtes les femmes plus âgées qui, comme moi, ce est quand vous avez maintenant disponible. Vous n'êtes pas la première, ni la dernière, et il ya des gens qui peuvent aider quand vous les obtenez.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=PMcPMLhraTM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire