lundi 30 mars 2015

Enceinte, mais pas seul

Si vous lisez ceci, les chances sont que vous sentez la pression, un paria en raison de miracle de la grossesse ou était une mère célibataire. La pression des autres de votre situation financière, les obligations pour les enfants malades, la perte d'un rêve, pas son insécurité de comprendre où aller avec le sentiment. Vous vous sentez seul, isolé et non acceptée par tout le monde autour de vous.

Je ai été là. Je étais enceinte en 1990. A cette époque, la société a été «payer joué 'attitudes de parents adolescents. Mon école secondaire ne était pas possible d'obtenir les adolescentes enceintes à l'école plus tard. Appelez la haute école publique locale que nous avons transféré le programme d'éducation des adultes , afin de ne pas affecter d'autres jeunes. Mes professeurs étaient prêts à travailler avec moi pour faire leurs devoirs.

Un patron m'a dit que je ne pouvais pas travailler pour lui, mais seulement si je portais un anneau sur la gauche pour "allégation" doigt était marié, parce que je ne étais pas sûr de ce que les clients veulent que les parents non mariés. Un autre superviseur refusé de me laisser promu parce que je pensais que ce était une «prostituée» parce que je étais une mère célibataire. Mes amis soudainement temps pour moi.

Attitudes des personnes allant de «salope» dans «si vous avez fait la même chose," je ai dit, "vous êtes un paria et ne peuvent pas accepter. "

Je étais seul, effrayé, confus, et je veux certainement pour élever cet enfant. Il ne serait pas un chemin facile, savait déjà. Mais ce était mon fils. Je les ai laissés.

l'éducation des enfants est difficile - la pression financière, le travail de loisirs, de protéger et de leur fournir des vêtements, vaccinations, examens médicaux, école maternelle, école, jouer dates, des conférences d'enseignants, la liste est longue. Si vous ajoutez que non seulement le rejet des personnes en général se est appuyé sur le soutien dans les moments difficiles; mais aussi, à promouvoir, les étrangers, les groupes religieux, et bien d'autres, la tâche semble insurmontable rapidement. Vous obtenez dépassés par la difficulté apparemment de chaque côté, mais il tient la route.

Les parents isolés sont de plus en plus acceptable dans la société, mais pour la jeune mère célibataire, l'isolement et la nature de l'avis de la Société est plus forte que jamais. L'effet est si fort qu'il est rare de trouver un adulte de plus non seulement pour les parents adolescents. Une fois suffisant pour se débarrasser des stéréotypes négatifs et isolement croissant, peu de choses ont déjà été disposés à permettre.

Mais les jeunes parents font partie de notre société. Il ya des milliers d'entre eux, et nous font le mal, et nous sommes. Ne pas augmenter et de les aider à traverser les moments difficiles auxquels notre soutien et aimer les uns les autres. Enseigner et apprendre les uns des autres. Nous pouvons mettre fin à l'isolement, l'attention, la connaissance, la motivation, et dans le processus, d'améliorer la vie des parents célibataires et leurs enfants. Cela crée une vie meilleure et de la société pour nous tous.

Et 'suffisant pour élever un enfant, et vous pouvez le faire avec l'appui et l'assistance à ceux qui étaient là. Je espère que ce livre va vous donner des encouragements le long du chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire